God save the Queen !

La Reine Elizabeth II aura attendu que mon Defender soit enfin vendu pour tirer sa révérence. Quelle magnifique preuve d’élégance et d’affection de sa part…

Trois jours à peine après avoir reçu la confirmation que mon Land Rover allait désormais vivre une autre vie, entre les mains d’une charmante propriétaire Sud-Africaine, la Reine d’Angleterre, s’est retirée sur la pointe des pieds après tant de décennies couronnées de succès, à veiller à la destinée de la Grande-Bretagne. 

J’avoue qu’en apprenant la nouvelle de cette vente, j’ai hésité à disparaître, car moi non plus, je ne m’en remets pas, accablé de nostalgie pour ces onze mois merveilleux passés en Afrique et alourdi sous le poids des souvenirs, bons ou mauvais, que nous avons passé ensemble ! Je veux parler bien sûr de mon iconique véhicule et non pas de Sa Majesté;-) 

Mais rassurez-vous! Après mûre réflexion, j’ai décidé de ne pas rejoindre tout de suite le Paradis des écrivains-voyageurs et de continuer un peu à arpenter le monde, pour vous donner de ses nouvelles, sous toutes les latitudes 😉 

La preuve en est: je suis en train de mettre la dernière patte à mon second ouvrage, qui sortira en fin d’année, toujours aux éditions Nautilus, sous le titre revendicatif:

BIEN VIVANT

Chroniques d’Afrique

Publié par

Entrepreneur, écrivain et globe-trotter. L'homme le plus léger, le plus libre et le plus heureux du monde;-)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s