Freed Pie

Chers amis,


C’est avec une certaine fierté et une joie profonde que je vous annonce la cession de Hubee.

Après neuf années de travail acharné, riche et passionnant à inventer la télévision du futur, j’ai en effet choisi de mettre un terme à ce qui constitue ma septième aventure entrepreneuriale, en l’adossant à un industriel européen du secteur des télécoms. 

Tout entrepreneur sait qu’il y a des sorties d’autoroute à ne pas manquer, surtout lorsqu’il s’agit des autoroutes de l’information et du secteur des technologies si versatile!

Une nouvelle vie s’ouvre à moi au travers de cette sortie avantageuse et d’une liberté enfin retrouvée. Ceux qui veulent me voir ré-entreprendre quelque chose ou rêvent de monter une nouvelle boîte avec moi devront patienter et se faire une raison.

Je vais enfin me consacrer à celle qui me taraude et me passionne depuis de longues années et à laquelle je me consacre chaque matin en dilettante: l’écriture! 
Tout homme doit aller au bout de ses rêves. Le temps est désormais venu en ce qui me concerne. Je vais tremper ma plume dans l’encre de nombreux voyages que j’envisage autour du monde et me laisser inspirer par la vie, les rencontres et le spectacle fabuleux de la comédie humaine pour déterminer, avec tout le temps que cela requiert, mes prochaines initiatives et le lieu où je poserai durablement mes bagages.

Albert Londres disait, « il existe deux sortes d’individus, ceux qui ont des meubles et ceux qui ont des valises. »


Il est temps désormais de voyager léger et d’aller courtiser la liberté, où qu’elle se trouve. 
Mais il existe une troisième sorte d’individus, dont je revendique l’appartenance: ceux qui cultivent leur bonheur en se nourrissant sans relâche de ces deux moteurs d’enthousiasme que sont l’amour et l’amitié. Les deux faces d’une même pièce que je conserverai fidèlement au fond de ma poche.


A très bientôt pour trinquer à cette bonne nouvelle ou pour me rejoindre dans mes escapades vers quelques années d’école buissonnière sur les chemins du monde…

F.

Publié par

Entrepreneur, écrivain et globe-trotter. L'homme le plus léger, le plus libre et le plus heureux du monde;-)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s