Vide dressing

Adieu messieurs Armani, Azzaro, Cardin et ce cher Hugo qui continue de bosser… Nous nous sommes tant fréquentés durant de si longues années. Je vous ai portés et supportés quand la comédie humaine m’obligeait à jouer au « patron », à me déguiser en homme d’affaires, à afficher un statut rassurant pour la société bien réglée…

Vous allez rejoindre aujourd’hui avec vos amis les pulls, les chemises, les blousons, les manteaux, les pantalons, une association qui permet aux jeunes réalisateurs de cinéma ou metteurs en scène de théâtre d’obtenir des costumes et habits gratuitement pour habiller les comédiens et de ne pas dépenser l’argent, qu’ils n’ont pas, dans de dispendieuses locations de costumes…

Vous y serez très bien, vous verrez! Vous serez avec des gens créatifs, vous serez les premiers figurants du cinéma français ou du théâtre subventionné. On ne verra que vous;-) 

Vous avez tellement bien pris la lumière durant ces années entrepreneuriales que vous serez sans doute utiles à de jeunes talents, pour conquérir les Césars ou décrocher des Molières… 

95% de mon dressing est sur le point de s’évaporer vers les cieux de la création cinématographique ou théâtrale. Une manière généreuse et pragmatique de vérifier si l’habit fait le moine! Après avoir assurément fait le Pape;-)

Amen…

Publié par

Entrepreneur, écrivain et globe-trotter. L'homme le plus léger, le plus libre et le plus heureux du monde;-)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s